Là-bas si j’y suite : Christophe l’Américain

Christophe, au micro, lors de la manifestation de soutien à l'émission Là-bas si j'y suis, le 5 juillet 2014, devant la Maison de la Radio à Paris. Crédit photo B.Brochenin.

Christophe, au micro, lors de la manifestation de soutien à l’émission Là-bas si j’y suis, le 5 juillet 2014, devant la Maison de la Radio à Paris.Crédit photo B.Brochenin.


Nouveau post concernant la manifestation de soutien qui a eu lieu le 5 juillet dernier devant la Maison de la Radio, à Paris.

Comme vous pouvez le constater sur mes photos, nous étions entre 200 et 300 personnes1, à nous être rassemblés, malgré un temps mitigé.

Outre ma présence, il y avait également la radio libre Vent d’Ouest, que vous pouvez retrouver dans mes liens recommandés, Télé Bocal, et, vraisemblablement, l’AFP (voir note précédente).

Aujourd’hui, ce sont les propos de Christophe, qui vit et travaille aux Etats-Unis, que je vous soumets : cet américain d’adoption nous dit comment l’émission initiée par Daniel Mermet en a fait, entre autre, un consommateur responsable :

Christophe, le 5 juillet 2014 devant la Maison de la Radio (1mn53s)

Notes:
1. Chiffres confirmés par l’AFP, voir Arrêt sur Images, ou Le Midi Libre

, , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire